Le point commun de toute activité, c’est la relation humaine.

Événement culturel ou sportif, challenge commercial, concours client, séminaire, animation point de vente, événement digital…

Sachez saisir ces occasions pour valoriser votre marque, fidéliser et motiver vos promoteurs, recruter de nouveaux prospects. Ce n’est pas votre métier ? Laissez-nous vous aider.

Support & coordination projet

Expliquez-nous votre envie et nous la traduisons en projet événementiel. Et ce projet, nous sommes à même de le mettre en œuvre : quelle que soit l’envergure de l'événement (ponctuel / itératif / récurrent, local / régional / national…) nous sommes rompus aux méthodologies d’organisation et de coordinations des différents acteurs (sélectionnés par vos soins, ou par les nôtres).


Recrutement & inscriptions

Vos cibles doivent s’inscrire : il faut un dispositif qui allie anticipation, séduction, pédagogie et accompagnement. Car il faudra certainement s’y prendre tôt, répondre à de nombreuses questions et recueillir un maximum d’informations en peu de temps. Nous mettrons donc en place le dispositif multicanal le mieux adapté pour votre objectif.


Gestion opérationnelle & affichage

Un événement nécessite du support pendant son déroulement, mais aussi après. Lors de l’opération, nous sommes mobilisés pour assurer le succès ‘logistique’ de l’opération, et nous établirons pour vous un bilan quantitatif et qualitatif, pour vous permettre d’exploiter un maximum de retombées, et d’améliorer encore les éditions suivantes.

Cette partie de notre activité est en plein essor et les mutations de ces dernières années constituent pour nous un challenge motivant !

Il faut savoir vraiment se mettre dans l’état d’esprit du Client, aussi bien que dans celui des participants. Ce qu’on apporte chez PQP ? Une vision d’ensemble du projet et une capacité à anticiper tous les aspects de l’opération.

Loïcia - Social Media & Événements

FAQ événementiel

Poser la question, c'est permettre aux autres d'y répondre

Dans le domaine du Social Media, vous obtenez ce que vous partagez. Ainsi, il est important de partager régulièrement du contenu lié à votre activité, des photos "live", les coulisses, vos équipes et également le contenu généré par les utilisateurs. Il ne faut pas oublier le "social" du Social Media. S'engager avec votre clientèle et cibler sur un aspect plus personnel n'en sera que plus bénéfique.

Oui, bien sûr : nous pouvons mettre en place une opération et la déployer sur différents sites (en même temps ou en décalé). Pensez à bien nous éclairer sur le public visé et sur vos objectifs : il est probable que le projet nécessite une bonne vision d'ensemble pour que notre contribution soit efficace.

Pas nécessairement, car nous pouvons justement vous aider à construire ce cahier des charges. Vous avez certainement une envie, une intuition, ou déjà une idée précise. Mais rédiger un cahier des charges opérationnel, planifier les actions, sélectionner des prestataires et mobiliser l'ensemble des intervenants est une activité que nous pouvons gérer pour vous.

Plus de Questions/réponses sur nos activités dans notre FAQ...

Contactez nous !

Pour Qui Pourquoi ?
Agence de communication
42, rue des lices
49100 ANGERS
02 41 20 16 10


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